Ils témoignent
"Je suis arrivée au cabinet avec mon (très) lourd bagage et j'ai trouvé en Valérie un véritable refuge pour venir y déposer ce qui m'appartenait depuis toujours.
Valerie a su, avec toute sa bienveillance, sa douceur, sa patience et la justesse de ses mots, m'accompagner jusqu'aujourd'hui afin de me permettre de me trouver, moi, derrière tout ce que je portais à bout de bras.
Ces trois années de thérapie ont changé ma vie, ma vie de femme, de mère, et ont fait évoluer tout ce que je pensais gravé dans la pierre.
Ce travail que nous avons entrepris depuis,m'a totalement transformée, mais il a permis à mon entourage de se transformer aussi et j'en suis d'autant plus stupéfaite.
Je suis véritablement reconnaissante d'avoir pu croiser le chemin de son cabinet."
P.C. 27 ans - Thérapie individuelle
"Valérie est douce et bienveillante. Elle vous accueille dans un cadre sécurisant et sait vous mettre à l aise.
De plus, elle est très professionnelle. Je constate de beaux changements, au fil des scéances.
Je la remercie pour son accompagnement si précieux et je la recommande à 200 %."
J.R 58 ans - Thérapie individuelle
"Je suis très heureuse d'être en thérapie avec Valérie. Je me sens en confiance avec elle. Très douce et pertinente. Merci de m'accompagner avec toute cette bienveillance."
Julie N. 36 ans - Thérapie individuelle
"Un accompagnement de coaching tout en douceur et en sécurité. Valérie m’accompagne avec bienveillance et représente un soutien précieux sur mon chemin. Elle sait mettre en lumière mes zones d’ombre, ce qui me permet peu à peu de reprendre mon pouvoir.
Je me sens soutenue, libre.
Son regard extérieur est essentiel : il m’aide à mieux comprendre mes blocages, mon fonctionnement, et à voir les portes s’ouvrir naturellement. Ce n’est pas magique, c’est le fruit du travail que nous faisons ensemble, avec le soutien constant de Valérie."
Isabelle B. 57 ans - Coaching d’Impact
"Valérie sait être à l'écoute en douceur. Je me suis sentie immédiatement en sécurité avec elle alors que je ne la connaissais pas. Je la recommande vivement à ceux qui ont peur de se confier."
Delphine SD - EHG
"Je me suis lancé dans ce coaching avec Valérie pour développer mon activité commerciale. Il m'a donné un élan nouveau et de la confiance. J'ai redéfini mes objectifs en m'appuyant sur mes valeurs et j'ai découvert des ressources en moi dont je n'avais pas conscience.
J'ai beaucoup apprécié l'approche humaine de Valérie et l'énergie surprenante de ce coaching doux et dynamisant qui donne une grande envie d'aller de l'avant."
A.G. 48 ans - Coaching d’Impact
